MARCHÉS PUBLICS 2018

Toute demande de dossier doit être faite par écrit* à la Ville de Saint-Mihiel (sauf mention contraire)

Pour tout renseignement complémentaire sur un marché, contacter le service concerné en Mairie de Saint-Mihiel (03.29.89.15.11)

* par courrier : Mairie de Saint-Mihiel, Place des Moines, BP 04, 55300 SAINT-MIHIEL
* par fax : 03.29.90.91.71
* par e-mail : secretairetechnique.mairie@saintmihiel.fr

CONSULTATIONS EN COURS
CONSULTATIONS EN COURS Date limite de réception des offres Heure limite
Marché public global de performance énergétique et d’exploitation des installations de génie climatique

(Services techniques)

 

13/11/2018

 

12 h 00

Marché de prestation intellectuelle pour la révision du plan local d’urbanisme de la commune de Saint-Mihiel

(Services techniques)

 

21/09/2018

 

12 h 00

REHABILITATION ET EXTENSION DU COSEC – PHASE 2

LOT n° 01      VRD – GROS-OEUVRE
PSE N°1 – reconstruction des pignons – Ht 10,81m
PSE N°2 – reconstruction des pignons – Ht 12,81m

LOT n° 02       CHARPENTE BOIS
PSE N°1 – remplacement de la charpente existante – Ht 10,81m
PSE N°2 – remplacement de la charpente existante – Ht 12,81m

LOT n° 03       COUVERTURE – ÉTANCHÉITÉ – BARDAGE
PSE N°1 – reconstruction de la grande salle – Ht 10,81m
PSE N°2 – reconstruction de la grande salle – Ht 12,81m

LOT n° 04       MENUISERIES EXTERIEURES – MÉTALLERIE

LOT n° 05       MENUISERIES INTERIEURES

LOT n° 06       PLATRERIE – PLAFONDS

LOT n° 07       ÉLECTRICITÉ – ÉCLAIRAGE

LOT n° 08       ÉQUIPEMENTS PHOTOVOLTAÏQUES

LOT n° 09       CHAUFFAGE – VENTILATION

LOT n° 10       PLOMBERIE – SANITAIRES

LOT n° 11       CARRELAGE

LOT n° 12       SOLS SPORTIFS

LOT n° 13       PEINTURE

LOT n° 14       ÉQUIPEMENTS SPORTIFS

10/08/2018 pour l’ensemble des lots 12 h 00 pour l’ensemble des lots
Marchés attribués

 

 MARCHES ATTRIBUES Date d’attribution Entreprise attributaire
Aménagement d’un local multisports dans un bâtiment existant promenade des Dragons lot 1 : démolitions, terrassements, fondations, go, vrd 30/05/2018 SARL HCT
Aménagement d’un local multisports dans un bâtiment existant promenade des Dragons lot 2 : charpente, couverture, bardage, zinguerie 30/05/2018 MEUSE ETANCHE
Aménagement d’un local multisports dans un bâtiment existant promenade des Dragons lot 3 : menuiserie extérieure aluminium-bois 30/05/2018 SARL ALBRAND
Aménagement d’un local multisports dans un bâtiment existant promenade des Dragons lot 4 : menuiserie intérieure 30/05/2018 SARL HOUSSARD
Aménagement d’un local multisports dans un bâtiment existant promenade des Dragons lot 5 : doublage, isolation 30/05/2018 SAS ISOPLAQUISTE
Aménagement d’un local multisports dans un bâtiment existant promenade des Dragons lot 6 : revêtements de sols durs, faïences 30/05/2018 GIL ET ASSOCIES
Aménagement d’un local multisports dans un bâtiment existant promenade des Dragons lot 7 : peinture 30/05/2018 SARL PIDC
Aménagement d’un local multisports dans un bâtiment existant promenade des Dragons lot 8 : plomberie, sanitaire, chauffage, ventilation 30/05/2018 CG THERM
Aménagement d’un local multisports dans un bâtiment existant promenade des Dragons lot 9 : courants forts, courants faibles, vmc 30/05/2018 LORR’ELEC
Aménagement d’un local multisports dans un bâtiment existant promenade des Dragons lot 10 : désamiantage 30/05/2018 SIEB ENVIRONNEMENT
Aménagement d’un local multisports dans un bâtiment existant promenade des Dragons lot 11 : sanitaire automatique 30/05/2018 SAGELEC
Fourniture et livraison de peinture routière et dérivés pour la période 2018-2019 11/05/2018 S.A.R.
Vérification et entretien des extincteurs des bâtiments communaux en 2018 (reconductible en 2019 et 2020) 09/04/2018 ISS HYGIENE ET PREVENTION
Fleurissement estival 2018-2019 – lot 1 : fleurissement et entretien de massifs 07/03/2018 PAYSAGES 55
Fleurissement estival 2018-2019 – lot 2 : mise en place, fleurissement et entretien de balconnières, bac , suspensions et entrées de ville 07/03/2018 CHARTON ESPACES VERTS
Réalisation d’une fouille archéologique préventive 07/02/2018 INRAP
Renouvellement du réseau d’adduction d’eau potable rue Roger Brocard 05/02/2018 VEOLIA EAU
Aménagement de l’auberge de jeunesse – lot 15 : équipement photovoltaïque 23/01/2018 SAS SUN EST
Aménagement de l’auberge de jeunesse – lot 14 : ascenseur 23/01/2018 KONE
Aménagement de l’auberge de jeunesse – lot 13 : équipement de cuisine 23/01/2018 TECNAL
Aménagement de l’auberge de jeunesse – lot 12 : électricité 23/01/2018 SERELEC
Aménagement de l’auberge de jeunesse – lot 11 : chauffage, ventilation 23/01/2018 SARL LHERITIER
Aménagement de l’auberge de jeunesse – lot 10 : plomberie-sanitaire 23/01/2018 SARL LHERITIER
Aménagement de l’auberge de jeunesse – lot 9 : peinture 23/01/2018 PEINTURES TONNES
Aménagement de l’auberge de jeunesse – lot 8 : revêtements de sols souples 23/01/2018 PEINTURES TONNES
Aménagement de l’auberge de jeunesse – lot 7 : revêtements sols durs, faïences 23/01/2018 SARL RAIWISQUE
Aménagement de l’auberge de jeunesse – lot 6 : doublage, isolation, cloisonnement, faux plafond 23/01/2018 SAS ISOPLAQUISTE
Aménagement de l’auberge de jeunesse – lot 5 : menuiserie intérieure 23/01/2018 SARL HOUSSARD
Aménagement de l’auberge de jeunesse – lot 4 : menuiserie extérieure aluminium-bois-pvc 23/01/2018 APB MENUISERIE
Aménagement de l’auberge de jeunesse – lot 3 : étanchéité, vêture 23/01/2018 SARL PALAZZO
Aménagement de l’auberge de jeunesse – lot 2 : charpente, couverture, zinguerie 23/01/2018 SARL PALAZZO
Aménagement de l’auberge de jeunesse – lot 1 : démolitions, terrassements, fondations, gros œuvre, vrd, avec option « nettoyage des façades » 23/01/2018 H.C.T.